Hlm bayonne

11 faits intéressants sur l'huile d'olive

L'huile d'olive haut de gamme est riche en graisses et en cholestérol. Avec toutes les discussions récentes sur l'alimentation saine, il est surprenant que plus de gens n'évitent pas l'huile d'olive comme ils le feraient pour le beurre ou la vinaigrette ordinaire. Mais si nous vous disions que l'huile d'olive de haute qualité peut en fait être bonne pour la santé ? Lisez la suite pour découvrir 11 faits intéressants sur ce liquide mystérieux !L'huile d'olive est riche en graisses et en cholestérol. Avec toutes les discussions récentes sur l'alimentation saine, il est surprenant que davantage de personnes n'évitent pas l'huile d'olive comme elles le feraient pour le beurre ou la vinaigrette ordinaire. Mais si nous vous disions que l'huile d'olive de haute qualité peut en fait être bonne pour vous ? Lisez la suite pour découvrir faits intéressants sur ce liquide mystérieux !

- L'huile d'olive contient des niveaux élevés d'antioxydants qui sont excellents pour combattre les radicaux libres dans votre corps. Les radicaux libres endommagent les cellules de l'organisme en volant les électrons des molécules qui composent ces cellules. Les propriétés antioxydantes des huiles d'olive extra vierge empêchent ces réactions radicalaires avant qu'elles ne commencent, de sorte que les cellules ne sont pas endommagées !

Cela signifie que les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le risque de cancer et l'arthrite peuvent diminuer avec la consommation.

Vous ne devriez pas être trop inquiet de consommer de l'huile d'olive car elle a de nombreux avantages pour la santé et peut réduire votre risque de maladies spécifiques.

Les régimes riches en graisses (qui contiennent généralement des niveaux élevés de graisses saturées) peuvent entraîner une prise de poids et l'obésité, ce qui augmente le risque de nombreuses maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires et le diabète. Des études ont montré que les personnes qui suivent un régime méditerranéen riche en huile d'olive de haute qualité ont moins de risques de souffrir d'obésité.

Les publications similaires de "Blog immobilier"

  1. 26 Oct. 2021Les 5 raisons pour lesquelles les Basques aiment passer leur temps libre à l'extérieur53 vues
  2. 18 Juil. 2021Faire le choix d’un investissement immobilier locatif avec pour perspective une rentabilité maximale198 vues